Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits avec LLJ
9 août 2006

Mon nom est Tsotsi

2 fois que je vois ce film, inutile de vous dire que j'ai apprécié.

L'histoire m'a accroché par l'humanisme qui en ressort, je pense qu'il y a une part de moi-même qui sera toujours lié à une situation dans la vie réelle ou au cinéma qui met en scène un "écorché vif".

La musique est prenante, la bande originale a rejoint ma collection de CD dès le lendemain de la 1ère projection à laquelle j'ai assisté.

Les images de ce film sont belles et parlent d'elles-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi Vacancière,<br /> Merci pour la BO ;-) je l'écoute en boucle depuis !<br /> Ps : Et alors pour toi, c'était comme pour la première séance ? Bon ok je sors ... ;-)
Les nuits avec LLJ
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité