Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits avec LLJ
20 octobre 2006

Au revoir, bravo à vous et merci

A toutes celles et ceux qui m'ont accompagnés dans cette aventure "bloguienne" aussi intéressante qu'enrichissante, aussi éphémère fut-elle.

Eh oui, j'avais dis que je tentais l'expérience, lorsque Johann et Nawal m'ont aidé à pousser cette porte et à rentrer dans cette pièce que j'observais depuis la fenêtre. Je me suis dis que je verrai au bout de quelques mois si cela me convenait ou non.

"Veni, vedi, vici" comme dirai l'autre !

Je ne dis pas que je n'y reviendrais pas, mais pas pour le moment en tous les cas.

Je n'ai cessé de vous le répéter : "je ne suis pas blogueuse", mais je n'en suis pas moins votre amie.

Ce que je préfère de loin partager avec vous reste avant tout nos rencontres et sorties passées, présentes et futures.

Je vous remercie (et certaines personnes se reconnaîtront, je l'espère, pour ne pas toutes les nommer : Nawal, Johann, Goon, Sophie, Fred entre autre) pour m'avoir aidé à créer ce blog, mais avant tout pour m'avoir accompagné dans mes moments difficiles, pour m'avoir soutenu et encouragé, et pour m'avoir sorti la tête de l'eau quand je n'avais plus la force de le faire toute seule.

Je vous remercie également pour m'avoir transmis votre savoir et vos conseils avisés dans le domaine de la blogosphère.

Et ce n'est pas parce que je ne blogue plus, que je ne vous aime pas ou plus !!!

Grosses bises

Expo_062 maison_lafitte_25_ao_t_2006_210 15_10_2006_079 14_juillet_2006_032 dessous_de_plat_choisy_006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour vos messages de soutien et de sympathie, qui me surprennent autant qu'ils me réconfortent.<br /> bises virtuelles en attendant de vous les faire en vrai comme d'hab'.<br /> "O brothers let's go down..."
G
bien joué, miss, à toi d'en garder le meilleur. et gare à toi si je trouve ton blog officieux! ;)<br /> <br /> (oh sisters let's go down... etc :p)
S
ah ben voilà, j'arrive à la fermeture... tu me feras penser à t'envoyer une superbe photo de toi avec un 45T ;-)<br /> <br /> bises
R
Je te lisais depuis un bon moment mais si je crois que je ne t'ai jamais commenté, c'est bien vrai ;)<br /> <br /> Alors bon vent, jusqu'à temps qu'il change de sens et ce sera alors un plaisir de te retrouver !
F
Pas grave, y a pas que le blog dans la vie. A plus en vrai...
Les nuits avec LLJ
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité