Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les nuits avec LLJ
5 juillet 2006

Bonjour, Je me présente, je m'appelle

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Croquignolle.
Vous pourrez suivre mes aventures grâce à Johann qui a créé mon blog au dernier paris carnet, hier, le 5 juillet 2006, et à qui je dédie ce premier billet.
Vous découvrirez sur ce blog mes voyages locaux, régionaux, nationaux, internationaux, divers et variés.
Etant novice dans la blogosphère, je vous invite pour le moment, à me découvrir en poils et en molletons.


Cette photo est issue de mon dernier voyage à Madagascar où j'ai accompagné ma bienfaitrice fin novembre-début décembre 2005.

Je vous en dirai plus au prochain billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les nuits avec LLJ
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité